Valverde Pensif sur son banc
Mercato

Mercato : le FC Barcelone en grand danger pour cette piste de la Premier League


Plein de talent et très rapide, cette star du championnat anglais serait dans le viseur des Blaugrana depuis très longtemps. Et maintenant qu’ils décident de s’attacher les services du joueur, d’autres prétendants sérieux seraient aussi dans la course.


Le Barça aurait pu s’offrir le milieu brésilien Willian depuis l’été 2018. Mais ayant trouvé Malcom avec un coût largement plus favorable que celui du milieu de Chelsea, les dirigeants catalans ont préféré mettre de côté le sociétaire du club anglais au profit de l’attaquant du Bordeaux.

Mais une saison après, le Barça revient une fois encore à la charge pour le joueur de Frank Lampard. Et pour cette fois-ci, la situation serait plus compliquée, car les conditions favorables pour le transfert du joueur faire venir plus de prétendants.

En effet, le contrat du milieu brésilien prend fin en juin 2020. Et dès janvier prochain, Willian pourrait négocier avec le club de son choix. Et même si le club catalan serait en pôle position pour enrôler le joueur, la Juventus également serait sur la piste avec un grande détermination. Le club italien se sent prêt à saisir l’occasion si j’aimais le Barça lâche prise.





Lire aussi

Barça : Lionel Messi n’a aucunement l’intention de partir

Juniel Ayivi

Mercato-Man Utd : Solskajer se prononce sur l’avenir de Pogba

Abel Sounou

Mercato : découragé, un cador européen se retire de la course pour Neymar

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire