Lionel après son retour de Blessure
A la une Mercato

Mercato : le FC Barcelone prêt à une folie pour garder Lionel Messi


Le FC Barcelone est en plein tournant pour la prolongation de sa star Lionel Messi, qui peut quitter le club à la fin de cette saison. C’est pourquoi trouver un bon moyen de le garder est le souci de du Président Bartomeu dont la proposition de prolongation n’est toujours pas acceptée par le clan du joueur.


Comment faire pour garder Lionel Messi encore plusieurs saisons ? Telle est la question à un millier d’équation que les dirigeants du FC Barcelone, avec à leur tête le Président Josep Maria Bartomeu, veulent résoudre avant la fin de la saison en cours. Et pour y arriver, il faut forcément céder à certaines exigences de la Pulga.

En effet, ce dernier souhaite depuis le dernier mercato le retour de son ami Neymar Jr en Catalogne. C’est pourquoi il n’a pas été du tout content de l’évolution, pire du dénouement que le dossier a eu au cours du dernier mercato estival. Et pour le satisfaire, le club serait prêt à se lancer de nouveau sur la piste.

Selon OK Diario, le FC Barcelone n’aurait pas oublié Neymar. C’est pourquoi ces derniers auraient toujours l’intention de réaliser les souhaits de Lionel Messi lors du prochain mercato estival. Et quoi de mieux que de se repositionner une nouvelle fois sur Neymar. Mais le plus dure dans cette histoire est comment convaincre le PSG ?





Lire aussi

FC Barcelone : Luis Suarez envoie un message fort à Neymar Jr

Pancrace Lovou

PSG : Neymar est bel et bien arrivé au Camp des Loges ce jour

Govea Agbomahena

Europe : voici les deux clubs invincibles du moment en championnat

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire