Ivan Rakitic assis sur le banc du FC Barcelone au Camp Nou
A la une Mercato

Mercato : le FC Barcelone reçoit une offre de 40M€ pour Ivan Rakitic


Le club catalan pourrait pousser desormais un ouf de soulagement. Alors que le Barça serait activement à la recherche preneur pour pour son milieu de terrain, Ivan Rakitic, un candidat vient de se pointer avec une bonne offre.


Les choses commencent par se préciser concrètement pour le vice champion du monde 2018, Ivan Rakitic. Actuellement indésirable dans l’effectif d’Ernesto Valverde, l’ancien Andalou pourrait commencer par se frotter les mains, car une bonne nouvelle vient de tomber pour lui.

En effet, Ivan Rakitic ne ferait plus partir du plan de jeu du technicien espagnol. Pour preuve, depuis le début de la saison, le Croate a été très peu utilisé. Du coup les dirigeants catalans guettaient la bonne occasion afin de libérer leur milieu de terrain, et le moment semble arrivé.

D’après la Movistar, pour une première fois, une offre concrète vient d’atterrir sur la table du Barça. Et celle-ci provient d’un club moins attendu. Il s’agit d’Atletico Madrid de Diego Simone. Les Colchoneros auraient proposé 40 millions d’euros pour récupérer le joueur. Reste à savoir si le club madrilène est bien déterminé.





Lire aussi

Premier League : Chelsea veut taper fort sur le mercato

Jean Eudes Danon

PSG : Kylian Mbappé dévoile toute son admiration pour Zidane

Juniel Ayivi

Copa America : Dani Alves répond à Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire