Le FC Barcelone fait tout son possible pour prolonger son gardien de but allemand Marc-André Ter Stegen. Mais jusque-là, il n’y arrive toujours pas à cause des exigences de ce dernier. Raison pour laquelle les dirigeants pensent déjà à une autre piste pour prendre la place de l’Allemand.
Le FC Barcelone n’est plus trop serein sur ces gros dossiers. Puisque si celui de Lionel Messi est bien compromise depuis des mois, celui de Marc-André Ter Stegen aussi devient de plus en plus compliqué. Puisque le portier allemand veut être rémunéré à sa juste valeur.
Aussi les avances du Bayern de Munich qui veut faire de lui le numéro dans ses buts pour succéder à Neuer n’arrange en rien la situation compliquée dans laquelle le FC Barcelone se trouve depuis le début des négociations. C’est donc pour ne pas se faire surprendre par le départ du joueur, que le club pense déjà à André Onana.
En effet, selon Sport, le Barça pourrait tout chambouler dans les buts, avec la sortie probable de Neto et la prolongation de plus en plus compromise de Marc-André Ter Stegen. Le club catalan penserait de plus en plus à un retour du portier camerounais de l’Ajax André Onana à Barcelone. Une nouvelle qui montre la difficulté du Barça dans ce dossier prioritaire.