Mercato Sport

Mercato : le FC Barcelone sous le charme d’une piste surprise en Italie


Le club catalan compte animer le mercato estival jusqu’aux dernières minutes. Après son échec à rapatrier l’attaquant parisien, c’est une autre piste surprenante qui est visée actuellement par le club espagnol.


Même si le Barça n’est pas parvenu à accueillir l’international brésilien, Neymar Jr, le mercato n’est pas pour autant fini pour le club espagnol. Pendant les 48 heures restantes pour la fermeture du marché des transferts, les Blaugranes espèrent frapper un dernier grand coup à l’instar de leur voisin madrilène qui a officialisé il y a 24 h, l’arrivée du Portugais, Bruno Fernandes.

D’après les coulisses du club espagnol, plusieurs départs pourraient être bouclés dans les heures à venir, notamment, les deux milieux de terrain, Rafinha Alcantara et Ivan Rakitic. Et concernant le second, c’est-à-dire le Croate Ivan Rakitic, un accord serait trouvé entre le Barça et la Juventus de Turin.

D’après La Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain allemand, Emri Can serait très apprécié par l’entraîneur barcelonais, Ernesto Valverde. Du coup, l’accord qui est en préparation doit déboucher sur un échange de joueurs entre le Barça et la Juve. Rakitic va rejoindre le champion Italien, et l’Allemand, Emri Can, fera le chemin inverse. Reste à savoir si 48 h pourraient suffire aux deux clubs de conclure l’accord.





Lire aussi

PSG : le communiqué officiel qui met fin aux ardeurs du Real pour Mbappé

Erin Junior

FC Barcelone : Luis Suarez envoie un message fort à Neymar Jr

Pancrace Lovou

Dossier Neymar : le PSG fait une contre-offre au Barça

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire