Mercato : le FC Barcelone sur le point de jouer un mauvais tour au Real Madrid 1
Mercato

Mercato : le FC Barcelone sur le point de jouer un mauvais tour au Real Madrid


Très solide avant le début même du Mercato, le FC Barcelone de Lionel Messi est aussi sur le point de renforcer certains secteurs de son jeu même si tout démontre que le club n’en a vraiment pas besoin. Et pour ce faire, c’est un joueur pisté et très convoité par Zidane qui est la nouvelle cible du club Catalan.


Actuellement bien outillé au milieu de terrain avec dans ses rangs Carles Alena, Arturo Vidal, Rafinha Alcantara, Philippe Coutinho, Ivan Rakitic, Arthur Melo, Sergio Busquets, Denis Suarez, Sergi Roberto ou encore Frenkie de Jong qui sera présenté incessamment, le FC Barcelone prospecte néanmoins dans ce secteur du jeu.

C’est pourquoi Mundo Deportivo fait notamment part d’un intérêt pour le joueur de l’Ajax Amsterdam Donny van de Beek (22 ans) qui est la nouvelle piste de Zidane à cause de des rebondissements du dossier de l’international français Paul Pogba.

Le média catalan explique que le club blaugrana voudrait faire venir le natif de Nijkerkerveen en cas de départ d’un cadre cet été. Joueur porté vers l’avant, il dispose de très belles statistiques (17 buts et 13 passes décisives en 57 matches) et son impact offensif plaît beaucoup au sein de la formation culée.


Mais il faudra néanmoins se montrer convaincant puisque l’Ajax Amsterdam demande entre 60 et 65 millions d’euros pour Donny van de Beek, somme à qui ne posera aucun problème pour le Real Madrid qui voulait dépensé plus de 150M€ sur Paul Pogba.




Lire aussi

PSG : écarté du groupe face à Reims, Cavani est bien proche de l’ATM

Govea Agbomahena

Barcelone : Abidal active une nouvelle piste pour la succession de Suarez

Jean-Hugues Settin

Mercato : le Barça s’invite dans un dossier chaud du Real Madrid

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire