Josep Maria Bartomeu président du FC Barcelone tout souriant après la rencontre avec les socios
A la une Mercato

Mercato : le FC Barcelone vient de dégainer une offre pour une piste surprise


Le FC Barcelone s’active sur le mercato avant l’heure. Et comme tous ceux qui sont sur le joueur, le club catalan vient de dégainer une première offre pour s’attacher les services de ce dernier, même si pour le moment il n’a aucune chance de remporter la mise.


Ils sont déjà trois clubs à dégainer une offre pour le joueur de Flamengo Reinier Jesus. En effet, Dortmund est le premier avec une offre de 25 millions d’euros, plus 5 millions d’euros de bonus. En Espagne, l’Atletico de Madrid a également fait une offre dont le montant n’est pas encore dévoilé.

Et ces précipitations sur le joueur ne laissent pas indifférent le FC Barcelone. Car Bartomeu vient aussi de se lancer dans la course. Selon le 10sport, le Barça vient de faire une entrée plus que remarquée dans le dossier. Puisque les dirigeants catalans ont déjà manifesté leurs intérêts à leurs homologues de Flamengo. Ces derniers réfléchissent en ce moment-même, à la meilleure offensive pour pouvoir régler un deal.

Toutefois, le club catalan doit notamment prendre en compte le fair-play financier. Puisque rappelons, que ce dernier se bat pour renflouer ses caisses avant l’été prochain. Ceci dans le but d’éviter des problèmes et de se conformer au bilan présenté au sociaux.





Lire aussi

Football : quand Neymar clame haut et fort son admiration pour Lionel Messi

Yves F. Bachioumba

Mercato : le Barça sur le point de boucler le départ d’un indésirable de Setien

Govea Agbomahena

Real Madrid : voici pourquoi Zidane ne voulait pas laisser Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire