Ivan Rakitic s’en prend à ses dirigeants
A la une Mercato

Mercato : le FC Séville se lance sur les traces d’Ivan Rakitic pour le rapatrier


L’avenir du Croate Ivan Rakitic au sein du FC Barcelone est sérieusement compromis. Puisque le joueur a été relégué au second rang depuis l’arrivée de Frenkie de Jong. Une situation qui oblige le club catalan à se débarrasser de lui. Et après l’Atlético, c’est le FC Séville qui est sur les traces de son ancien joueur.


L’Atlético Madrid s’était pointé comme un sérieux concurrent pour le Croate Ivan Rakitic. Mais le club n’a toujours pas délogé le joueur, comme les autres concurrents d’ailleurs. Puisque ce dernier même qui n’était pas prêt pour un départ, attend toujours sa chance.

Mais vu que le club catalan est décidé à se séparer de lui, ses propos ont commencé par changer. Car en hiver, au moment les Catalans avait fait savoir leur envie de lui trouver un point de chute, le joueur avait déclaré : « J’avais décidé de partir car j’ai vécu une période compliquée ». Et selon sport, cette déclaration du joueur aurait lancé le club espagnol sur les traces du joueur.

Selon le quotidien catalan, le FC Séville lancerait les grandes manœuvres pour rapatrier Ivan Rakitic au prochain mercato estival. Puisque le directeur sportif de l’équipe, Monchi, a même récemment déclaré qu’il avait commencé « à contacter certains agents pensant déjà au mercato d’été ».





Lire aussi

Mercato : l’Atlético prêt à une folie pour enrôler Joao Félix “le nouveau Ronaldo”

Abel Sounou

Mercato : la Juventus obtient le feu vert pour un transfert demandé par Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Mercato : le Real Madrid s’engage dans un nouveau bras de fer

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire