A part Pogba, Antonio Conte s'attaque à un autre cadre de Man Utd
A la une Mercato

Mercato : le licenciement d’Antonio Conte va coûter 150M€ à l’Inter Milan


Recruté en été dernier pour redresser l’Inter Milan, Antonio Conte n’arrive pas donner satisfaction aux attentes des dirigeants de l’Inter Milan. C’est pour cette raison que ces derniers pensent déjà à se passer du technicien italien, ce qui va leur coûter une fortune.


Depuis la reprise des championnats, Antonio Conte n’est pas dans une bonne position. Car ce dernier a eu des revers qui l’ont mis dans une position pas très confortable. Puisque le fait qu’il a été éjecté du podium de la Série A n’est pas du goût de ses dirigeants.

Ainsi selon le Corriere dello Sport une éviction d’Antonio Conte coûterait jusqu’à 150 millions d’euros à l’Inter. Cette somme vertigineuse engloberait le paiement des deux dernières années de contrat du coach italien et de son staff technique, mais aussi le recrutement d’un nouvel entraîneur.

Si on ajoute à cela les 13,5 millions d’euros que l’Inter doit encore à Luciano Spaletti et son staff licenciés en mai 2019, l’addition s’avère épicée. Les deux parties devront donc trouver un terrain d’entente pour éviter un tel scénario.





Lire aussi

PSG-Real Madrid: voici les compos probables avec de grosses surprises

Pancrace Lovou

Mercato : le PSG à l’assaut d’un joueur africain à 110 millions d’euros pour remplacer Neymar

Pancrace Lovou

Mercato : Unai Simón ciblé pour remplacer Courtois ?

Arsène D. Azangon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire