Paulo Dybala avec la Vieille dame
Série A Opinion

Mercato : le message de Dybala à la Juventus


Le mercato estival va dans tous les sens. Et si Dybala est aussi annoncé sur le départ, le joueur argentin ne cache à aucun moment sa joie d’évoluer sous les couleurs de la Juventus Turin, comme il vient à nouveau de le faire au micro de CNN.


« Il y a un an, la Juventus ne comptait pas sur moi. Ils ne voulaient pas que je continue à jouer ici. Manchester United et Tottenham cherchaient après moi. Je crois que le PSG aussi. Mais je voulais rester. J’ai vécu des mois compliqués et je ne voulais pas m’en aller en laissant cette image. Ce n’était pas juste.

J’ai dit au club que je voulais rester et ce n’était pas facile car les intentions de l’équipe étaient distinctes. Une fois que le mercato était fermé, avec l’arrivée de Maurizio Sarri, j’ai beaucoup grandi. Nous avons beaucoup mieux joué et nous avons réalisé une grande saison » a lâché Dybala.

Par ailleurs, sous contrat jusqu’en 2022, Paulo Dybala a évoqué son avenir et la possibilité d’une prolongation à la Juventus. « Pour le moment, il n’y a rien. Il me reste une année et demie de contrat (il pourra signer libre en janvier 2022). Ce n’est pas beaucoup et je comprends qu’avec le coronavirus cela est compliqué pour le club. Mais d’autres ont prolongé. Nous verrons ce qui va se passer ».





Lire aussi

Barça : Lionel Messi s’en prend à Eric Abidal

Juniel Ayivi

Série A : Programme complet et résultats de la 17e journée

Jean Eudes Danon

Mercato : frustré du choix de Matthijs de Ligt, Frenkie de Jong réagit

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire