Mercato : le père de Neymar fixe l'avenir de son fils 1
A la une Mercato

Mercato : le père de Neymar fixe l’avenir de son fils


Neymar Jr fait toujours parler de lui, même en étant loin des terrains. Le dernier à donner des nouvelles de la star parisienne, reste son père Neymar Sénior.


Neymar Jr va-t-il quitter le PSG en hiver ? La réponse serait non d’après les propos de son père. En effet, les rumeurs d’un départ de Neymar pour le FC Barcelone ont vraiment animé le mercato estival. Et là encore, ça parle toujours d’un départ puisque le brésilien ne s’est pas résigné.

Mais si cela doit intervenir, ça ne devrait pas être de si tôt. C’est ce que rapporte son père qui fait savoir que son fils n’a aucun plan de départ. Au micro de ESPN depuis le Brésil, Neymar Sénior a indiqué que le seul plan actuellement, est que Neymar retrouve sa forme et enfile son maillot avec le PSG.

« Je suis actuellement au Brésil et je n’ai pas prévu de bouger d’ici, a-t-il expliqué à ESPN. Il n’est pas prévu pour nous de voyager à Barcelone si c’est ce que vous voulez savoir. » Une chose est certaine, c’est que Ney devrait être de retour le 22 décembre contre le LOSC en Ligue 1 et ainsi se mettre en jambe pour le choc face au Real Madrid 4 jours plus tard en Ligue des Champions.





Lire aussi

PSG : Leonardo esquive les questions sur la prolongation de Neymar et Mbappé

Jean Eudes Danon

Mercato : Hazard au Real Madrid, la décision finale du joueur

Abel Sounou

Dossier Neymar : le PSG demande l’impossible au Real Madrid

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire