le Borussia Dortmund brouille les plans de Florentino Pérez
Mercato Sport

Mercato : le père de Neymar passe à l’offensive et contacte directement Pérez


Le feuilleton Neymar aura vraiment bougé ce mercato. Alors que le Barça s’apprête à faire un offre pour le brésilien, faut dire que son père voit les choses autrement. Il lui préfère la maison blanche.


Le père de Neymar veut le meilleur pour son fils. Et cela, pourrait se trouver du côté du Real Madrid selon lui. Alors que Neymar Jr veut retourner au Barça quel que soit le prix, son père a fait un choix net pour son avenir.

En effet, les dernières informations indiquent que Neymar Sr aurait contacté Florentino Perez, le président du Real Madrid, au sujet de son fils. Il chercherait à savoir, indique La Sexta, si les intentions du club merengue sont vraiment bonnes et aussi, savoir quel est la position de Florentino Pérez sur le dossier.

Pendant ce temps, Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid, aurait constitué son équipe et ne souhaiterait pas avoir de renfort. Le renfort estime-t-il, est déjà là, à l’interne. L’avenir de Neymar est désormais sur une balance.





Lire aussi

Mercato : Bartomeu claque la porte au nez de Nasser Al-Khelaïfi

Arsène D. Azangon

Copa America : Dani Alves en remet une couche sur Lionel Messi

Abel Sounou

Mercato : Nasser Al-Khelaïfi prend enfin position dans le dossier Neymar

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire