Mercato : le père de Neymar rencontre le représentant du Barça mardi 1
A la une Sport

Mercato : le père de Neymar rencontre le représentant du Barça mardi


Les pions avancent doucement pour le retour de Neymar au FC Barcelone. C’est d’ailleurs pour cette cause que son père et son avocat se rendront demain mardi, à la rencontre des représentants du club catalan.


Neymar ne veut plus rester au PSG et son père s’active pour faciliter son retour dans le club catalan. Entré dans un vrai bras de fer avec les dirigeants du club de la capitale française, Neymar n’a d’yeux que pour le trio MSN. Le souhait de Kylian Mabappe ? Faut dire que le joueur ne pense pas trop à ça.

En effet, indique le média brésilien Esporte Interativo, le père et l’avocat de Neymar vont rencontrer le représentant du Barça en Amérique du Sud. Il s’agit d’Andre Cury qui devrait discuter avec ces derniers, des conditions qu’il faut pour signer Ney.

Une opération très couteuse pour le club blaugrana qui devra libérer des joeurs pour se faire d’argent. Déjà, Ousmane Dembélé est annoncé dans la liste de départ. Pour Coutinho qui était critiqué la saison dernière, rien de concret n’est encore décidé. Si l’opération s’avère, Neymar Jr ne devrait plus reprendre l’entrainement avec le PSG le 8 juillet.





Lire aussi

C1 : les compositions d’équipe du Real Madrid et du PSG

Erin Junior

Rio Ferdinand revient sur le passage de Cristiano Ronaldo à Manchester United

Abel Sounou

Barça : la réaction très intense de Lionel Messi après son soulier d’or qui enflamme la toile

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire