Mercato : le père de Neymar sort de son silence et déroute le Barça 1
Mercato

Mercato : le père de Neymar sort de son silence et déroute le Barça


Alors que le clan Neymar était censé rencontrer André Cury, représentant du FC Barcelone en Amérique du Sud pour une discussion concernant le retour du Brésilien en Catalogne, le père du numéro 10 du PSG est sorti du silence et assuré que ce n’était pas le cas.


Ces derniers jours, le feuilleton Neymar a pris une nouvelle ampleur. Puisque tout le monde a été mis au courant du fait que la star brésilienne voudrait quitter le PSG, lassé par sa vie dans la capitale française où il ne se serait jamais acclimaté.

Dès lors, il ressort que son souhait serait de retourner au FC Barcelone, où il avait ses habitudes et où il a conservé des amis notamment au sein du vestiaire. Dans cette optique, le clan Neymar aurait prévu de rencontrer André Cury, qui travaille auprès des Sud-Américains pour le FC Barcelone.

Un rendez-vous qui aurait pour but de trouver un accord définitif sur les bases d’un contrat que le club espagnol va soumettre au PSG. Contacté par Fox Sports, le père de Neymar a démenti cette rencontre et assuré qu’il retournerait à Paris à la fin de la Copa America.


« Un rendez-vous avec le Barça ? Non, ce n’est pas le cas. Je suis au Brésil et je reste ici jusqu’à la fin de la Copa America et le retour de mon fils à Paris », assure Neymar Senior. Par conséquent, ces propos viennent complètement relancer le feuilleton Neymar puisque le Brésilien semblait prêt à tout pour aller au Barça.




Lire aussi

Mercato : un ancien du Barça propose un attaquant à Valverde

Pancrace Lovou

Mercato : Bartomeu prépare sa première offre officielle pour Neymar

Jean Eudes Danon

Mercato : la Juventus veut frapper fort avec Erling Haaland

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire