Ivan Rakitic en début de saison avec le FC Barcelone
A la une Mercato

Mercato : le président de Séville se prononce sur un retour de Rakitic


Le FC Barcelone discute toujours de l’avenir d’Ivan Rakitic. Même si le club indique ne plus vouloir libérer le joueur, la situation pourrait changer.


Alors qu’il était annoncé sur le départ, Ivan Rakitic était d’ores et déjà dans le viseur de plusieurs clubs. Parmi eux, le FC Séville, ancien club du joueur. D’ailleurs, retourner dans son ancienne maison ferait grand plaisir au milieu de terrain croate.

“Si je remets un jour un maillot, ça sera celui de Séville. J’espère que ça se réalisera un jour”, avait-il reconnu. Interrogé sur le sujet, José Castro, président de Séville, n’a pas voulu aborder le problème en profondeur. Puisque face aux journalistes, ce dernier a fait preuve de retenus.

Le temps le dira, si c’est possible ou non“, a-t-il commencé. “Il reste encore du temps avec le mercato d’hiver et nous devons nous concentrer sur les matches qui arrivent. Puis le mercato arrivera tout en sachant que nous avons déjà fait un certain effort économique cet été”, a-t-il ajouté.


 




Lire aussi

Mercato : le Barça et le Real à la lutte pour une pépite de Tokyo

Abel Sounou

Foot : des robots à la place des arbitres de touche

Abel Sounou

Mercato : le PSG veut détourner une cible prioritaire de Pérez

Arsène D. Azangon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire