le président du Bayern se prononce sur l’intérêt du Real Madrid pour Leroy Sané
A la une Mercato

Mercato : le président du Bayern se prononce sur l’intérêt du Real Madrid pour Leroy Sané


Le Real Madrid s’intéresse à l’international Allemand Leroy Sané. Une piste qui n’a jamais abouti, puisque Manchester City ne comptait pas laisser filer son joueur. Mais la situation pourrait se décanter d’ici peu. Et c’est le Bayern Munich qui part favori dans le dossier. Un sujet sur lequel s’est prononcé Karl-Heinz Rummenigge.


Il est connu de tous que le Bayern Munich est un prétendant sérieux pour Leroy Sané. Et même si les Cityzens ont toujours réfuté toutes les offres pour le joueur, ils n’auront finalement plus le choix. Puisque le joueur aussi a des envies d’ailleurs.

Et la piste la plus sérieuse est celle menant au Bayern de Munich, même si le Real compte s’initier dans le dossier. Et c’est justement sur l’intérêt des Merengue que s’est penché le président Karl-Heinz Rummenigge, dans des propos rapportés par Abendzeitung,

« Je ne veux pas rien dire sur les joueurs qui sont sous contrat avec d’autres clubs ou provoquer un conflit avec Manchester City. Il y aura un mercato, mais nous n’avons pas à le finaliser en février. Nous devrons être patients. Un intérêt pour Leroy Sané ? Je ne veux pas le nier ou le confirmer. Nous ferons notre travail et je suis convaincu que nous aurons une équipe très compétitive sur le terrain la saison prochaine », précise Karl-Heinz Rummenigge.





Lire aussi

Liga : le Real Madrid retrouve le sourire grâce à un doublé de Mariano Diaz

Erin Junior

Espagne-justice : accusé de détournement de fonds, le verdict tombe pour Lionel Messi

Pancrace Lovou

Barça : les Socios ne veulent pas d’Angel pour remplacer Dembélé

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire