Zlatan Ibrahimovic avec le LA Galaxy
A la une Sport

Mercato : le prochain club de Zlatan Ibrahimovic enfin dévoilé


Annoncé depuis des semaines en série A, la prochaine destination du Suédois est restée pendant longtemps inconnue. Ce qui n’est plus le cas, puisque l’on connaît désormais le prochain club de l’ancien mancunien.


La tendance se précise pour Zlatan Ibrahimovic. Puisqu’on en sait davantage sur la prochaine destination de l’ancien capitaine Suédois. En effet, depuis son départ de LA Galaxy, Zlatan Ibrahimovic a tout suite annoncé son retour sur le vieux continent où il a passé le majeure partie de sa carrière.

A une période donnée, son nom est évoqué presque dans tous les championnats d’Europe, mais depuis quelques jours, la Série A semble être la piste approprié. Alors que deux clubs s’offrent à lui, Bologne et Milan AC, le choix est désormais clair.

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le club milanais serait la destination préférée par le Suédois. Mais pour le moment, les clauses contractuelles ne font pas encore l’unanimité.





Lire aussi

Premier League : malgré un doublé d’Aubameyang, Arsenal n’y arrive toujours pas

Jean-Hugues Settin

FC Barcelone : nouvel honneur de Messi qui va faire grogner Cristiano Ronaldo

Pancrace Lovou

Copa América : frustré, Lionel Messi crie au scandale après l’élimination de l’Argentine

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire