Kylian Mbappé en train de célébrer son but face à l'OM
A la une Mercato

Mercato : le PSG a déjà trouvé le remplaçant de Kylian Mbappé


Le PSG est certain du départ de l’un de ses atouts offensifs au cours le mercato estival à venir. Et déjà la question de succession de Kylian Mbappé se pose avec insistance. S’il y a bien de pistes que le club a ciblé, il y en a une qui se précise de plus en plus.


Le champion du monde français Kylian Mbappé va quitter un jour ou l’autre le club de la capitale française. Et pour ne pas être surpris le moment venu, les dirigeants parisiens sont déjà en train de prendre le devant des opérations.

En effet, selon L’Equipe le directeur sportif du PSG a entamé les discussions avec l’entourage de Mbappé afin d’évoquer une éventuelle prolongation de contrat. Mais comme le dossier n’évolue pas comme ces derniers l’auraient souhaité, ils pensent en même temps aux pistes de remplacement.

C’est pourquoi Calciomercato.it de ce lundi 23 décembre 2019, dévoile que le Paris Saint-Germain aurait coché le nom de l’Allemand Leroy Sané afin de pallier à un possible départ de Kylian Mbappé. Mais il faudra faire avec l’intérêt grandissant du Bayern de Munich qui est le premier sur le dossier.





Lire aussi

Coup de tonnerre au Barça : Jordi Mestre, vice président du club claque la porte

Jean Eudes Danon

Mercato : le Barça tient sa première vente hivernal

Pancrace Lovou

PSG : Leonardo se fait aider par Ronaldo pour signer Dybala

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire