Kalidou Koulibaly en Ligue des Champions
A la une Mercato

Mercato : le PSG à fond sur Kalidou Koulibaly


Le PSG est en train de préparer son mercato hivernal à venir. C’est pour cette raison que la piste Kalidou Koulibaly est de plus en plus étudiée par les dirigeants, qui font leur possible pour trouver un remplaçant au Brésilien Silva qui est en fin de contrat.


Kalidou Koulibaly est le premier choix des dirigeants du PSG pour le renforcement de leur secteur défensif. Puisque la plupart des joueurs coché par le club ne sont pas trop intéressé en France, alors que le Sénégalais est bien intéressé.

Et selon le Corriere dello sport du jour, le directeur sportif du club, Leonardo, aurait intensifié son pressing auprès du Napoli afin que celui-ci lui vende son défenseur central sénégalais, Kalidou Koulibaly au cours du mercato estival qui s’annonce.

L’ancien Messin a la cote en Europe, notamment auprès des clubs anglais. Ce qui fait dire au média italien que le PSG se met « à défier les cadors britanniques » sur le dossier. Mais draguer le joueur et le club est une affaire. Payer la somme voulue par le club napolitain en est une autre.





Lire aussi

Mercato : Philippe Coutinho peut dire merci au PSG

Abel Sounou

Cinéma : Captain Marvel 2019

CEO

Meghan Markle : un retour spectaculaire dans le cinéma ! (Extrait)

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire