Mercato : le PSG à l'affût de Keylor Navas 1
Mercato Sport

Mercato : le PSG à l’affût de Keylor Navas


A la recherche d’un gardien de rang international pour palier au départ de Gigi Buffon, le PSG se serait mis à l’affût de Keylor Navas. Lui qui est relégué au second dans le club madrilène, pourrait se retrouver dans la Capitale française. Ce serait peut-être la consécration de son rêve puisque le meringue était déjà annoncé sur départ cet été.


Le mercato va bon train avec de divers dossiers brulants. Après les officialisations de Pablo Sarabia et d’Ander Herrera, le Paris Saint Germain ne compte toujours pas s’arrêter pour cet été. Et cette fois ci, c’est un portier qui serait la cible du club francilien.

En effet, si signer De Gea est une opération quasi impossible pour le géant de la capitale française, la piste conduisant à l’International Italien de l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma pourrait se compliquer davantage. Et c’est à Marca d’évoquer la préférence du club francilien qui pourrait se révéler être le Real Madrid.

Selon le quotidien madrilène, le PSG resterait en contact régulier avec le « roi d’Europe ». Et c’est le profil de Keylor Navas, alors 2è gardien du club madrilène qui aurait intéressé les parisiens. Déjà, un chiffre de 20 millions d’euro serait évoqué comme montant de ce transfert.


Si Zidane à son arrivée, n’a pas modifié l’ordre des gardiens, il a cependant essayé de redonner confiance à Navas, celui avec qui il a régné sur l’Europe lors de son premier acte. Mais reste à savoir si cela suffit pour détourner de la tête de l’International Costaricien l’idée d’un départ vers un club où sa situation pourrait s’améliorer.

Cette opération s’annonce donc compliqué dans la mesure où Keylor Navas était déjà annoncé sur le départ cet été. De beaux jours s’annoncent pour ce mercato estival plein de surprise.





Lire aussi

Chelsea : Hazard attaque publiquement son coach

Abel Sounou

Mercato : Zidane tient un renfort de taille grâce à Messi

Pancrace Lovou

Football : ce que pense Joao Félix de la comparaison, avec Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire