Mercato : le PSG confiant sur le dossier de Neymar et Mbappé
A la une Mercato

Mercato : le PSG confiant sur le dossier de Neymar et Mbappé


Les répercussions de la crise sanitaire actuelle sur les finances des grands clubs européens sont bien énormes. C’est la raison pourquoi ces derniers sont en train de réduire les salaires de leurs joueurs. Ceci dans le but de tenir le coup. Une situation qui conforte le PSG.


En effet, le FC Barcelone est l’un des clubs qui a été sérieusement touché par cette crise sanitaire. La preuve est le taux que le club a catalan a prélevé à ses joueurs. C’est d’ailleurs ces 70% qui montrent combien le club est fragilisé, quand bien même Bartomeu tient tout un autre discours.

En effet, son édition du jour, Mundo Deportivo a cité une source haut placée au sein de l’état-major du Paris Saint-Germain, qui confiait les anticipations du club de la capitale au sujet de Neymar. Cette source indique qu’avec l’actuelle crise du coronavirus, le PSG estime que Neymar ne bougera pas cet été : « Il n’y aura pas d’argent sur le marché pour payer Neymar ».

Voilà qui pourrait laisser au Paris Saint-Germain une belle carte à jouer pour l’avenir. En effet, sans la concurrence de Barcelone, Paris pourrait voir sa marge de manœuvre augmenter pour obtenir un « oui » de Neymar en vue d’une prolongation. Une mauvaise nouvelle sans doute pour les Catalans.





Lire aussi

Mercato : Eric Abidal compte faire revenir Neymar au Barça pour combler Setien

Juniel Ayivi

Dossier Neymar : un cadre de Zidane se propose à être inclus dans le deal

Pancrace Lovou

Real Madrid : Zidane veut frapper fort avec une nouvelle piste

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire