Mercato : le PSG dit « non » à cet indésirable de Zidane 1
Mercato Sport

Mercato : le PSG dit « non » à cet indésirable de Zidane


Pour tenter de convaincre le PSG dans le dossier Neymar, le Real Madrid aurait évoqué le nom de l’un de ses indésirables. Mais la réaction parisienne ne s’est pas fait attendre, puisque les merengues ont rencontré un refus catégorique.


De retour de Bayern Munich en prêt, James Rodriguez n’est pas encore rassuré pour la prochaine saison. Alors qu’il n’a point pris part aux dernières rencontres estivales du club madrilène, le Colombien aurait été proposé au PSG dans le cadre de l’opération Neymar.

C’est en effet l’information que rapporte Marca ce jour. Le journal indique cependant que le profil de James Rodriguez n’intéresserait pas Leonardo, directeur sportif du PSG. Conséquence, le club francilien a catégoriquement dit « non » à cette proposition.

Le mercato tend progressivement vers sa fin et toujours James ne voit sa situation s’améliorer. Et puisque Zinédine Zidane est bien disposé à se séparer de lui, les recherches se poursuivent dans ce sens.





Lire aussi

Mercato : désiré en Premier League, Cavani préfère la Liga pour se relancer

Jean Eudes Danon

Mercato : rencontre hier entre Pep Guardiola et le directeur sportif de la Juventus

Juniel Ayivi

Real Madrid : les inquiétants dessous du transfert d’Eden Hazard

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire