Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez en train de suivre un match de la Champions League
A la une Mercato

Mercato : le PSG et le Real Madrid se croisent sur une nouvelle piste


Le Real Madrid ne veut plus vivre la situation de Neymar Jr. C’est pourquoi les dirigeants Merengue se pressent pour aller au contact de la nouvelle pépite brésilienne. Un joueur sur qui tous les cadors européens y compris le FC Barcelone et l’Atlético Madrid ont déjà des vues.


A seulement 17 ans, il a déjà mis tous les grands clubs européens à sa trousse, rien que par son talent. C’est dire que ce dernier est un véritable crack du football brésilien. D’ailleurs son surnom est plus qu’évocateur. Puisqu’il est appelé ne « Nouveau Neymar ». Un nom qui montre déjà la portée du joueur.

En effet, Reinier Jesus n’est plus un inconnu pour les observateurs avisés du football. C’est pourquoi il a déjà tapé dans l’œil de plusieurs clubs. Puisque, depuis le PSG passant pat le Borussia Dortmund, l’Atlético, le FC Barcelone, jusqu’au Real Madrid, tout le monde est sur le coup. Mieux, Ernesto Valverde s’est même déjà empressé pour s’informer à Flamengo sur le jeune crack brésilien.

Et ce vendredi 27 décembre 2019, Sport TV a confirmé la tendance Real Madrid. La même source précise que le technicien français Zinedine Zidane, aurait dernièrement sondé l’entourage du joueur. C’est dire qu’une grande bataille se profile déjà à l’horizon pour le joueur de 17 ans.





Lire aussi

People : Sofia Symonds brise le silence et dévoile sa relation avec Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

agacé par l’actualité du Barça, une icône blaugrana demande à Bartomeu de sévir

Jean Eudes Danon

PL : la décision de Man Utd qui fait perdre plus de deux millions d’euros à Paul Pogba

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire