Mercato : le PSG hors course des prétendants de Nicolas Pépé 1
Mercato Sport

Mercato : le PSG hors course des prétendants de Nicolas Pépé


Auteur d’une magnifique saison avec 22 buts et 11 passes décisives en 37 matchs de Ligue 1, l’attaquant ivoirien quittera probablement le LOSC ce été, car il est courtisé par plusieurs grands clubs européens. Parmi ses potentiels recruteurs, il y’a notamment le Paris Saint Germain, le Bayern, Everton et Liverpool. Mais les discussions entre le PSG et l’agent du joueur sont récemment passées à une étape supérieure.


En effet lors d’une interview télévisée sur la chaîne l’équipe, l’agent de Nicolas pépé, Samir Khiat, s’est prononcé sur l’avenir de son joueur. Parmi les destinations potentielles, le parc de princes s’avère être la plus plausible selon l’agent. “Nicolas est ouvert à tout.L’objectif est de le faire signer au bon endroit. Le PSG est une possibilité.” a-t-il affirmé.

Toutefois, Samir Khiat, a jugé qu’il reste beaucoup de chemin à parcourir. ” Vous dire le 12 juillet qu’il signera à Paris, je ne peux pas. Ce serait vous mentir. Aujourd’hui, il faut que toutes les parties s’y retrouvent. Que ce soit le LOSC, le club acheteur et nous. Il y a des échanges et des discussions. Il est sollicité par bon nombre de clubs. » a-t-il ajouté.

Néanmoins, selon une récente annonce du journal Le Parisien, le PSG est définitivement hors course. ” je pense qu’il n’y a aucune chance » a t-elle affirmée. L’ancien angevin ne rejoindra donc pas les champions de France. Nicolas Pépé est sous contrat avec le LOSC jusqu’en juin 2022.





Lire aussi

Mercato : le Qatar prêt à une folie pour un duo Catalan à la tête du PSG

Govea Agbomahena

Juventus : étonnant constat de Matuidi sur la saison de Cristiano Ronaldo

Govea Agbomahena

« Neymar n’a pas sa place au Barça »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire