Sadio Mané au cours d'un match de premier League
A la une Mercato

Mercato : le PSG pense à Sadio Mané pour remplacer Neymar Jr


Le champion de France n’a plus aucun doute sur les envies de départ de son numéro 10. Et même si l’opération a été un échec au mercato estival passé à cause de la fermeté de Leonrado, les choses pourraient tourner autrement cette fois. Et pour ne pas être surpris, on pense déjà à un remplaçant.


Comment pallier au départ de Neymar ? Telle est la question que tout le monde se pose depuis que ce dernier ne veut plus rester en France. Et même si les Qataris n’ont aucune envie de laisser filer le joueur brésilien, pour pouvoir surfer un peu sur sa marque, ce dernier pense autrement.

Pour Neymar, il n’y a qu’une seule option qui se profile pour le moment au prochain mercato estival : un départ. Et face à cette situation, il est quand même préférable de préparer la relève du joueur, même si le nom de celui qui viendra le remplacer ne sera pas si puissant que le sien. Et dans cette perspective, Leonardo pense à un certain Sadio Mané.

Co-meilleur buteur de la Premier League au cours de la dernière saison, le Sénégalais plait énormément aux dirigeants franciliens. Pour rappel, Sadio Mané a une valeur marchande qui s’élève actuellement à 120M€ selon Transfermarkt. Une somme conséquente qui s’explique, outre son talent, et son contrat le liant jusqu’en 2023 avec les Reds.


Mais là n’est pas le plus difficile. Car il faut réussir à convaincre d’abord le joueur. Ce dernier qui rappelons, a refusé les avances du grand Real Madrid de Zinédine Zidane. C’est dire que même si cette piste devient très sérieuse, rien n’est gagné à l’avance pour les Français.




Lire aussi

Mercato : la réaction de Diego Simeone au retour de Yannick Ferreira-Carrasco

Juniel Ayivi

Mercato : Pep Guardiola veut Ferran Torres

Juniel Ayivi

Juventus : Ronaldo réussit un coup de 2018 et se rapproche de Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire