Cristiano Ronlado célèbre sont but face à Genoa
A la une Mercato

Mercato : le PSG prêt à débaucher un coéquipier de Cristiano Ronaldo


Le PSG est sur tous les fronts pour se renforcer dans son entrejeu comme son attaque. Et pour cela, une nouvelle piste se dessine pour Leonardo qui est prêt à se jeter dans la bataille pour arracher la signature d’un joueur de la Juventus.


Comme celui estival, le mercato hivernal s’annonce bien riche, même si les gros morceaux ne veulent pas l’animer. Et pour mettre assez de piquant, le PSG s’active déjà sur tous les fronts comme le fait le FC Barcelone et le Real Madrid.

En effet, Leonardo pourrait aller piocher du côté de la Juventus pour renforcer son effectif. Puisque pour renforcer l’aile droit de sa défense, le club français aurait coché le nom d’Emre Can. L’ancien milieu de Liverpool peine à s’imposer du côté de Turin et pourrait donc se laisser tenter par un nouveau défi à l’avenir.

Et selon Calciomercato.com, il pourrait prochainement y avoir plusieurs départs à la Juventus, dont celui d’Emre Can. Ce dernier déçu de son temps de jeu en Serie A, pourrait faire ses valises. Ainsi, Emre Can serait bien décidé à changer d’air le plus vite possible. Une situation qui profite pleinement au PSG qui est déjà sur les traces du joueur.





Lire aussi

Mercato : Mamadou Sakho avait décliné une proposition du Barça et du Bayern Munich

Juniel Ayivi

PSG : Al-Khelaïfi fixe le prix de Kylian Mbappé

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Ramos prêt à rompre son contrat pour aller en chine

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire