le PSG prêt à jouer un autre mauvais tour au Barça
A la une Mercato

Mercato : le PSG prêt à jouer un autre mauvais tour au Barça


Le mercato hivernal est en train de s’emballer de plus en plus dans les derniers jours. Puisque c’est le moment choisi par la plupart des cadors européens pour faire surface. Et cette fois, c’est le PSG qui veut dénicher une première recrue hivernale. Et sa cible n’est qu’un joueur déjà visé par les Catalans.


L’avant-centre est la préoccupation de certains clubs à l’image du FC Barcelone et le PSG. Et pour se renforcer, le Barça a choisi le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang pour prendre la place de Luis Suarez. Et le joueur aurait même donné son accord pour le club catalan. Mais loin de prêter attention à ce qui se dit ou est en train d’être fait, le PSG veut tenter le coup pour le joueur.

Puisque le club de la capitale française est sûre de perdre Edinson Cavani avant la fin du mercato hivernal. Pour cela il faut penser à un autre joueur pour prendre la place de ce dernier. Puisque rappelons, le club n’a pas de doublure à tous les postes. C’est pourquoi il voulait bloquer le départ de Cavani.

Et selon FM, comme le joueur fait le forcing pour quitter, le PSG a dû contacter l’entourage du Gabonais. Parce que Thomas Tuchel apprécie le profil du joueur qu’il avait eu sous ses ordres au Borussia Dortmund. C’est dire que les deux clubs vont se livrer une bataille sans merci pour se renforcer.





Lire aussi

Tottenham : José Mourinho dévoile les plans du club pour cet hiver

Jean Eudes Danon

Real Madrid : le transfert de Ferland Mendy sur le point d’être annulé ? 

Erin Junior

Mercato : Naples prévient le Real Madrid pour le dossier Fabian Ruiz

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire