kylian mbappe avec le PSG
A la une Mercato

Mercato : le PSG prêt à laisser filer Mbappé au Real Madrid à deux conditions


Le prochain mercato estival est encore loin, mais le dossier Mbappé domine déjà tous les débats. Le sujet a été même à la base d’un échange verbal très poussé entre Zidane et Leonardo tout récemment. Alors que le directeur sportif du club parisien ne voulait pas entendre de ses oreilles parler d’un transfert de Mbappé, le ton aurait déjà changé. Le PSG dit oui, mais à deux conditions.


Alors que c’est le feuilleton de Neymar que l’on travait déjà long lors du dernier mercato estival, celui de son coéquipier, Kylian Mbappé n’a même pas attendu l’arrivé de 2020 avant de démarrer avec une grande allure. Le jeune champion du monde occupe déjà la une des journaux alors que son transfert est programmé pour l’été 2020.

Au moment où le PSG cherchent les moyens de le conserver, de l’autre côté, le Real Madrid, à travers son entraîneur, Zinedine Zidane multiplie les communications pour attirer le jeune attaquant. Et selon Le Parisien, le PSG serait prêt à laisser partir Kylian Mbappé à deux conditions.

La première est quand la demande du transfert vient de Mbappé lui même. Les dirigeants parisiens ne compteraient pas s’opposer à l’envie du joueur d’aller voir ailleurs. Mais la seconde, est la plus compliquée. Pour les responsables du club de la capitale française, si Mbappé décide de partir, alors le preneur doit payer cher. Le PSG espère récupérer une bagatelle de 400 millions d’euros à l’issue de la vente de leur attaquant.


Pour bon nombres d’observateurs de football, ces deux conditions constituent un gros message lancé à l’endroit du Real Madrid qui est la principale piste actuellement du joueur français. Ce message implique que le club madrilène devrait se préparer à mettre la main à la poche.




Lire aussi

Mercato : le Barça fait une annonce pour le retour de Neymar

Erin Junior

OL-Barça : 25h sans marquer, la malédiction poursuit Luis Suarez

Abel Sounou

José Morais : « Je pense qu’il est possible que Lionel Messi puisse rejoindre l’Inter »

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire