Thiago Silva au Parc des Princes
A la une Mercato

Mercato : le PSG propose un an de plus pour Thiago Silva


Ce mois de juin est une échéance décisive pour certains joueurs qui n’ont toujours pas prolonger leur bail. Et si un terrain d’entente ne venait pas être trouvé, certains clubs risquent de se voir à court d’effectif avant même la fin de la saison. Une situation que le PSG anticipe déjà.


La capitaine du PSG sera en fin de contrat en juin. Et depuis le début d’année, le club qui n’a pas voulu le prolonger, a laissé le dossier sans suite. Mais il semble que les Parisiens sont rattrapés par le temps. Puisque la crise sanitaire à tout chambouler en ce qui concerne le contrat des joueurs.

En effet, le SG hésitait à offrir un nouveau bail à son défenseur qui aura 36 ans en septembre prochain et dont le contrat expire au 30 juin. Jusqu’à présent, Paris étudiait la possibilité de tourner la page Thiago Silva et d’aller vers un nouveau défenseur pour constituer sa défense centrale, déjà composé de Marquinhos, qui a prolongé en début d’année.

Outre son âge « avancé », c’est aussi et surtout son salaire qui aurait pu poser problème à Paris. Mais selon certaines indiscrétions le PSG a fait évoluer sa réflexion pour finalement proposer un nouveau contrat à Thiago Silva. Puisque le club a dégainé une offre à l’attention du clan Thiago Silva. Une proposition dans laquelle on retrouve une année de contrat supplémentaire permettant au Brésilien de poursuivre avec Paris jusqu’en juin 2021.


De son côté, le capitaine du PSG aimerait avoir deux ans de plus et non une seule année. Les négociations devraient donc se poursuivre mais cette offre parisienne montre bien un changement et une prise de position forte : Un avenir est possible pour Thiago Silva à Paris.




Lire aussi

Pour Mourinho, ce joueur est plus fort que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

Abel Sounou

Mercato : approché pour succéder à Suarez, Rashford répond

Pancrace Lovou

Mercato : le PSG veut payer 50M€ pour Mauro Icardi

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire