Neymar Jr à sa sortie d'audience
Mercato Sport

Mercato : le PSG refroidit l’optimisme barcelonais dans le dossier Neymar


Très optimiste suite à la réunion du mardi dernier entre les dirigeants barcelonais et parisiens, les Catalans viennent de voir leur offre rejetée. Une décision qui refroidit les ardeurs des Blaugrana et pourrait mettre fin à la Telenovela Neymar.


Plus que jamais actif sur ce mercato, Neymar aura fait de ce mercato estivale, la sienne. C’est bien ce qui la conclusion qui se dégage des multiple rebondissement dans le dossier du numéro 10 parisien. En effet, ce mardi, Bartomeu avait envoyé une délégation à Paris pour poursuivre voire achever les négociations pour son ancien joueur. Un peu plus de 24 heures après cette rencontre, les carottes sont déjà cuites.

Et c’est RMC sport qui a lâché cette grosse bombe dans la nuit de ce jeudi. Selon le média français, le PSG a décidé de rejeter l’offre (une somme d’argent avec au moins un joueur) du Barça pour le meneur de jeu brésilien. “Ils savent ce que nous voulons depuis le début et ils sont encore loin du compte“, explique à RMC Sport un proche du dossier.

Par ailleurs, la même source qui dévoile que le club de la capitale n’a plus le temps de finaliser des deals avec tous les joueurs proposés par le Barça d’ici la fin du mercato, le 2 septembre. Tout semble bien clair pour les dirigeants catalans qui savent ce qu’ils doivent faire pour avoir Neymar.


Il s’agit de payer la somme exigée par le club francilien et le joueur auriverde file en Catalogne. Une opération qui paraît très difficile à réaliser lorsqu’on sait les exigences parisiennes, vue la fortune que le Brésilien avait coûté en 2017. La réponse barcelonaise est attendue très vite. Encore un retournement de situation… 




Lire aussi

Mercato : Eden Hazard envoie un message mystérieux au Real Madrid

Abel Sounou

Juventus : Cristiano Ronaldo fait le forcing pour un cadre du Barça

Erin Junior

Mercato : le PSG demande l’impossible à l’Atlético pour lui laisser Cavani

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire