Nasser et Bartomeu en pleine discussion
A la une Sport

Dossier Neymar : le PSG rejette l’offre du Barça


Ce n’est plus une surprise pour certains. Comme attendu, le PSG a rejeté l’offre de prêt de Neymar, proposée par le Barça. Voilà qui prolonge à jamais, le suspens sur l’avenir du brésilien.


Les miettes, c’est pas dans le sang du club parisien. En effet, les dirigeants du PSG demandent une somme supérieure à celle proposée par le Barça pour récupérer Neymar Jr. Selon Rac1, il s’agissait d’une offre de prêt avec obligation d’achat à  hauteur de 160 millions.

Mais la situation ne tourne pas en faveur du Barça qui se voit refouler une fois de plus par la direction parisienne, cette fois-ci, avec une offre écrite. Du côté catalan, on reste tout de même optimiste. Le club pense que Ney quittera le PSG avant la fin du mercato.

Juste que pour ça, faudrait que les deux camps trouvent un accord. Ce qui n’est pas prêt d’arriver, si on regarde la position du club parisien qui a tendance à garder sa star qui lui a valu un prix en Or. Mais déjà, Bartomeu et ses hommes s’apprêtent à proposer une autre offre qui tapera dans l’œil du PSG.


 




Lire aussi

Officiel : Lionel Messi remporte le Soulier d’Or 2018-2019, sixième de sa carrière

Erin Junior

Real Madrid : la nouvelle piste de Zinédine Zidane pour oublier Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Copa America : en colère après son carton rouge, Lionel Messi attaque à nouveau les arbitres

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire