Leonardo; directeur sportif du PSG
A la une Mercato

Mercato : le PSG se réjouit d’avoir écarté une grosse menace qui guette cette piste


Le club parisien pourrait pousser un ouf de soulagement. Alors qu’il serait concurrencé par un autre cador pour cette piste, Leonardo n’a plus raison de s’inquiéter. Car le concurrent aurait lâché prise.


Limogé juste le mardi dernier, Carlo Ancelotti ne restera sans doute pas longtemps au chômage. En effet, avant d’être même limogé, le technicien italien serait déjà programmé pour prendre en main le PSG après Thomas Tuchel.

Mais juste après son limogeage, le club anglais d’Arsenal se serait également mis dans la danse. Puisqu’après le départ d’Unai Emery, les Gunners chercheraient aussi un autre technicien de renommée. Mais d’après les informations de The Athletic, les dirigeants du club anglais ne seraient plus intéressés par l’italien.

Selon le média britannique, Carlo Ancelotti ne serait plus le profil d’entraîneur recherché les dirigeants. De plus, d’après ESPN, le club anglais préférerait prendre bien son temps afin de trouver l’homme idéal qui correspond bien au projet du club londonien. Une nouvelle qui devrait réjouit sans doute le PSG.





Lire aussi

Juventus : à peine arrivée, Adrien Rabiot encense déjà Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Mercato : l’avenir de Couthino relancé par un autre cador européen

Jean Eudes Danon

Ballon d’Or 2019 : après cette édition, il ne remporterait plus jamais le trophée

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire