Mercato : le PSG tape une nouvelle fois dans le dos du Barça et s'offre un crack de la Masia 1
Mercato Sport

Mercato : le PSG tape une nouvelle fois dans le dos du Barça et s’offre un crack de la Masia


Annoncé comme un grand talent du centre de formation du FC Barcelone, Xavi Simons a publié sur son compte Twitter, son départ du FC Barcelone ce jour. Après Kubo, une autre pépite s’envolera loin du Barça.


Selon les informations de Culture PSG, Xavi Simons était présent au siège du PSG ce mardi matin, en compagnie du célèbre agent, Mino Raiola. À 16 ans seulement, celui qui est annoncé comme l’une des stars du club catalan, tape déjà dans l’œil de plusieurs cadors. C’est dire qu’après Takefusa Kubo qui se retrouve actuellement du côté du Real Madrid, le Barça a perdu la main sur une autre pépite.

Alors que les deux clubs sont en bras de fer sur le dossier Neymar, cela n’empêche le club parisien de dénicher un autre barcelonais. Et si les termes sont bons, le capitaine de la Masia pourrait quitter dès cet été. Une perte de niveau pour le FC Barcelone qui n’arrive plus à conserver ses pépites.

En effet, le joueur a refusé une offre de 200 000 euros par an du Barça, ainsi que son intégration dans l’équipe B. Et si le transfert se confirme, ce qui est d’une certitude selon la presse catalane, cela pourrait aussi générer du fond au Barça.





Lire aussi

Real Madrid : Eder Militao victime d’un malaise à sa première conférence de presse

Abel Sounou

« Modric ne voulait pas quitter le Real Madrid … » 

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Zinedine Zidane vient de perdre un de ses cadres

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire