Mercato : le PSG tient sa première recrue estivale 1
Mercato Sport

Mercato : le PSG tient sa première recrue estivale


Alors que le club français se trouve perturber par le dossier Neymar qui fait couler d’encre, le Paris Saint Germain a annoncé ce 2 juillet Pablo Sarabia comme nouveau sociétaire du champion de France. L’ancien Sévillan, loin des terres espagnoles, va donc faire ses preuves dans le championnat français.


Officialisé via sur son compte twitter ce mardi matin, le milieu de terrain Espagnol est lié au club francilien pendant cinq ans. Le transfert selon les informations de la presse espagnole serait évalué à 20 millions d’euros, un montant au-delà de sa clause libératoire (18 millions d’euros).

Auteur d’une saison remarquable avec le Séville, les statistiques du joueur sont très impressionnantes et justifient le montant de son transfert. En effet, auteur de 23 réalisations directes toute compétions confondues, il a participé à 17 autres entant que passeur décisif.

En liga, le protégé de Pablo Machin a fini la saison 2018-2019 en tant que co-meilleur passeur de la Liga avec Lionel Messi (13 passes décisives) et avec 13 buts au compteur. Au vue de ses performances, le milieu de terrain formé la Castilla est bien partie pour confirmer son talent sur le toit du vieux continent.


Le joueur de 27 ans fera ses adieux au FC Séville ce mardi, à 13h30, à l’occasion d’une conférence de presse, comme l’annonce le club andalou, qui l’a par ailleurs remercié pour ces trois dernières saisons via un tweet.




Lire aussi

FC Barcelone : inattendu hommage de Maradona à Messi

Erin Junior

Mercato : sortie surprise de Ronaldo sur l’avenir de Neymar

Erin Junior

Mercato : le PSG à l’assaut d’un joueur africain à 110 millions d’euros pour remplacer Neymar

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire