comme Neymar, le PSG veut débaucher un autre cadre du Barça à coup de millions
A la une Mercato

Mercato : le PSG veut débaucher Samuel Iling-Junior, une pépite de Chelsea


Tous les cadors européens préparent déjà leur mercato estival. Et s’il y a une piste sur laquelle des cadors européens se rencontrent, c’est celle menant aux pépites. Et cette fois, c’est un jeune joueur du club anglais de Chelsea qui intéresse tout le monde.


Avec l’avènement de Frank Lampard qui a été précédé par l’interdiction de recrutement de Chelsea, nous avons assisté à l’explosion des jeunes joueurs sous les couleurs du club. Ce qui fait que désormais, tout le monde tourne son regard vers le club pour voir de plus près ce qui se fait.

Et c’est dans cette optique que les cadors européens ont su qu’il y a un joueur qu’on peut dénicher le plus rapidement que possible. Ce qui fait que ces derniers sont déjà à pied d’œuvre pour se lancer à ses trousses. Et le PSG ne manque pas dans cette liste de ceux qui veulent débaucher Samuel Iling-Junior.

En effet, le joueur est considéré comme l’un des joueurs les plus brillants de sa génération. Un grand avenir lui est promis, ce qui lui vaut d’être comparé à Callum Hudson-Odoi. Cette saison, il a joué 7 matches de championnat avec les U18 du club. Il a aussi pris part à la Youth League, compétition dans laquelle il est apparu à 3 reprises.





Lire aussi

Barcelone : après Bartomeu, Valverde se prononce sur le dossier Lautaro Martinez

Erin Junior

France-Turquie : Pierre Ménès glisse un joli tacle à Griezmann

Jean Eudes Danon

Barcelone : Dani Alvès fait une grosse révélation sur l’après Messi

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire