al khelaifi au cour d'un match de league des champions
A la une Mercato

Mercato : le PSG veut frapper fort pour son premier coup


Le PSG veut lancer son mercato hivernal et de la bonne manière. Pour ce faire, le club de la capitale française a déjà ciblé des pistes pour renforcer son effectif. Et parmi celles choisie il y en a bien qui sont prioritaires. Et c’est pour ces dernières que le club veut se lancer.


Comme tous les grands clubs, l’entrejeu est le secteur que le PSG veut renforcer au cours de ce mercato hivernal. Pour cela, un joueur du Milan AC a été la principale cible de Leonardo. Il s’agit de Lucas Paqueta. Et selon Sky Sport Italia, le PSG est déjà rentré en contact avec ce dernier.

Cependant, La Gazzetta dello Sport vient de contredire les informations de Di Marzio et de Sky Sport Italia. Pour le quotidien italien, il n’y a actuellement eu aucun contact entre Leonardo, Zvonimir Boban et Paolo Maldini, respectivement directeur du football et directeur technique du Milan AC.

La même source révèle que le directeur sportif du Paris Saint-Germain ne devrait pas tarder à passer à l’action, puisqu’il entretient d’excellentes relations avec les deux hommes forts des Rossoneri. C’est dire que le PSG est déjà en pleine activité pour signer sa première recrue hivernale.





Lire aussi

C1 : Tottenham élimine Manchester City dans un match fou, Liverpool se qualifie tranquillement

Erin Junior

Real Madrid : Zinedine Zidane chanceux une fois de plus

Pancrace Lovou

Mercato : la condition qui bloque le retour de Neymar au Barça

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire