Lionel Messi et son mauvais record face à Valence
A la une Mercato

Mercato : le PSG veut s’offrir le duo Messi-Neymar en cas de départ de la Pulga du Barça


L’avenir de Lionel Messi au sein du FC Barcelone est toujours au centre des attentions. Et si Pep Guardiola n’a aucune envie de parler du joueur pour le moment, le PSG pense sérieusement à lui. Ceci dans le but de reformer le duo Neymar-Messi.


Lionel Messi va-t-il quitter la Catalogne cet été ? Nul ne peut répondre à cette question de façon concrète. Puisque le joueur n’a toujours pas prolongé avec le Barça. Ce qui laisse une brèche dans laquelle veut s’engouffrer la plupart des clubs qui peuvent se donner le luxe d’avoir la Pulga.

Et du côté du club de la capitale française, on pense que tous les moyens sont bon pour attirer le joueur. Vue que Kylian Mbappé n’a aussi aucune envie de prolonger son séjour en France. Mais que l’Espagne lui ouvre grand les bras. Mieux, le transfert de ce dernier permettra aux dirigeants qataris d’avoir largement les moyens de payer « La Pulga ».

C’est pourquoi L’Equipe annonce : « Un départ de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été relancerait sans doute aussi l’intérêt du PSG. Il aurait la latitude financière pour l’attirer et lui permettre de retrouver Neymar, dont il est resté proche et à qui il aimerait être associé à nouveau d’ici à la fin de sa carrière. »





Lire aussi

Scoop : inattendue confidence d’une légende du foot Brésilien sur Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Eliminatoires Euro 2020 : L’Italie balaye le Liechtenstein

Jean Eudes Danon

CAN 2019 : l’Algérie s’offre les Lions de la Teranga et se qualifie pour le prochain tour

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire