le Qatar prêt à une folie pour un duo Catalan à la tête du PSG
A la une Mercato

Mercato : le Qatar prêt à une folie pour un duo Catalan à la tête du PSG


Le club de la capitale française se lance de plus en plus sur le marché des entraineurs. Ceci dans le but de dénicher un grand nom qui sera capable de lui faire soulever l’UEFA Champions League, un trophée pour lequel le Qatar dépense sans compter.


Si Tuchel est le technicien en poste actuellement au PSG, ce dernier n’a plus trop la faveur des pronostics. Car le Qatar vise très loin dans son nouveau projet. Mieux, ils estiment que les fonds dépensés jusque-là, peuvent déjà permettre au club français de bien s’affirmer sur le continent européen et non seulement en France.

Et pour relancer leur projet, le Qatar pense à deux anciens Catalans. Il s’agit bien évidemment de Pep Guardiola et de Xavi Hernandez. En effet, depuis qu’il a rejoint les rangs d’Al Sadd en 2015, Xavi n’a fait que renforcer sa position auprès des dirigeants qataris. Puisque ce dernier reste très respecté et écouté à Doha, siège de la stratégie du PSG.

Et selon certaines indiscrétions, le sujet parisien reviendrait de plus en plus dans les échanges entre les décideurs qataris et Xavi. Et la condition de ce dernier est de voir un homme à ses côtés : Pep Guardiola. Pour rappel, Guardiola dispose d’un contrat à Manchester City jusqu’en juin 2021. Mais sn salaire colossal peut être payé par le PSG. C’est dire qu’une porte de sortie s’offre à l’Espagnol.





Lire aussi

Mercato : le message du PSG au Real Madrid

Erin Junior

FC Barcelone : le père d’Ansu Fati, un os dans la gorge de Bartomeu

Pancrace Lovou

« Hazard est venu au mauvais moment »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire