Ligue des Champions José Mourinho s’incline à domicile face au RB Leipzig
A la une Mercato

Mercato : le RB Leipzig prépare déjà le départ de Timo Werner


Le buteur allemand Timo Werner n’est pas sûr de continuer son aventure dans le championnat de son pays. Puisque le joueur est désiré un peu partout en Europe. C’est ce qui fait que les dirigeants de son actuel club conscient de la menace se préparent déjà pour son départ.


Nul ne peut dire avec certitude sous quel couleur Timo Werner va évoluer la saison prochaine. Puisque le joueur qui est bien désiré en Europe préfère rejoindre les Reds de Liverpool. Mais ce n’est pas encore gagné pour le moment, car il n’a pas encore eu droit à un geste de Jürgen Klopp.

En effet, la presse allemande en fait ses choux gras depuis plusieurs mois. Puisque Timo Werner devrait quitter le RB Leipzig cet été. Puisque des cadors à l’image de Liverpool, Chelsea ou encore le FC Barcelone lui font notamment les yeux doux. Et pour remplacer l’international allemand, auteur de 21 buts en 25 matches de Bundesliga, Leipzig a dressé une liste.

Sport Bild en dévoile la teneur dans ses colonnes ce mercredi. On y trouve trois jeunes espoirs : le Danois Mohammed Daramy (18 ans, Copenhague), le Tchèque Adam Hlozek (17 ans, Sparta Prague) et le Brésilien Kaio Jorge (18 ans, Santos). C’est dire que toutes les pistes sont exploitées pour remplacer le joueur.





Lire aussi

Barça : les dirigeants misent sur Ángel pour remplacer Dembélé

Govea Agbomahena

Côte d’Ivoire : Arafat Dj plus concentré que jamais sur la promotion de son opus ?

Liliane Laforge

Mercato : le départ de Pochettino fait bien les affaires d’un géant européen

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire