Mercato : le Real et le clan Mbappé engagent un forcing pour le départ du joueur 1
Mercato

Mercato : le Real et le clan Mbappé engagent un forcing pour le départ du joueur


Malgré la récente annonce du PSG qui consolide un peu la position d’un non-départ de Kylian Mbappé au cours du mercato estival, le joueur reste toujours au centre des rumeurs concernant son avenir. Et aux dernières nouvelles, un départ serait bien à l’ordre du jour pour le champion du monde français.


Lors des Trophées UNFP, Kylian Mbappé avait lâché une bombe, réclamant plus de responsabilités, que ce soit au PSG ou bien ailleurs. Cette déclaration est juste ce qu’il faut pour relancer les rumeurs d’un départ, notamment vers le Real Madrid, où Florentino Pérez et Zinedine Zidane rêvent de lui depuis toujours. Le Français veut donc avoir plus de poids, et exige même des garanties avant de parler d’une quelconque prolongation de contrat laissant ainsi une porte ouverte pour un possible départ.

Ce départ de Kylian Mbappé pourrait bien arriver très rapidement. Et selon les dernières informations de la Cadena Ser, plusieurs raisons expliquent le fait que le joueur du PSG ne voudrait plus continuer sous le maillot du club. En effet, Le Français serait notamment remonté contre Thomas Tuchel, à cause de son choix de faire tirer les penalty à Neymar et Edinson Cavani. De quoi l’empêcher de remporter le Soulier d’Or et aussi une prime de 1,5M€.

De même, Kylian Mbappé n’entretiendrait pas vraiment une très bonne relation avec les Brésiliens du PSG, Neymar en tête. Une situation qui le pousse inévitablement vers le départ. Et pour cela, Wilfried Mbappé souhaiterait l’envoyer loin du Parc des Princes. Le média ibérique explique ainsi qu’il aurait récemment rencontré « une personne très importante du football mondial ».


Par ailleurs, c’est pourquoi le quotidien l’Equipe révèle que le recrutement de Luka Jovic ne freinerait pas les ardeurs du Real Madrid avec Kylian Mbappé, et le jeune phénomène du PSG resterait l’objectif principal de Zinedine Zidane et du président Florentino Pérez. Ce dossier serait régulièrement évoqué dans les bureaux du Real Madrid, et les dirigeants se voudraient optimistes et patients pour l’ancien Monégasque, dont Real a toujours été sa destination préférée. 




Lire aussi

PSG : après sa nouvelle défaite, Thomas Tuchel fait une sortie étrange sur son avenir

Juniel Ayivi

Barcelone : un club de Ligue 1 veut mettre Bartomeu en difficulté

Govea Agbomahena

Mercato : annoncé sur le départ de la Juventus, Pjanic ne veut que le Barça

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire