Zidane en conférence de presse aux Etats Unis pour les préparatifs du Real Madris
Mercato Sport

Mercato : le Real Madrid abandonne la piste Neymar sur instruction de Zidane


Le feuilleton Neymar continue toujours de défrayer la chronique. Et à l’allure avec laquelle défilent les épisodes, l’on a l’impression que cette affaire est loin de connaître son épilogue. Les dernières nouvelles accablent le Real Madrid qui se serait comporté comme un plaisantin dans ce dossier.


A deux semaines de la fin du mercato estival, s’il y’a un transfert qui végète plus dans une incertitude actuellement, c’est bel et bien celui de l’international brésilien Neymar. En effet, décidé à quitter le son club parisien cet été, l’ancien joueur de Santos n’a toujours pas une idée claire sur son avenir proche.

Alors que deux clubs sortent du lot pour s’offrir le joueur, notamment le Barça et le Real, il se révélerait que la sincérité du deuxième club serait remise en cause. Selon le journaliste José Ramon de la Morena d’El Transistor, les tapages de Real Madrid sur le dossier Neymar ne seraient que des agitations. Le club merengue n’a jamais eu l’intention de recruter l’attaquant brésilien.

C’est pourquoi il révèle que «Le Real Madrid n’a envoyé personne à Paris. Ils n’ont aucune intention de signer Neymar pour le moment ». Mieux, Zidane a demandé à Gareth  Balede montrer qui il est et refuse complètement de parler de Neymar“.  Avec de telles nouvelles, il est évident que le FC Barcelone est désormais seul dans la course à moins que la Juve devient sérieuse.





Lire aussi

FC Barcelone : Lionel Messi relance les dossiers Dembélé et Coutinho

Erin Junior

Real Madrid : Pérez dévoile comment il compte financer l’opération Neymar

Govea Agbomahena

Man City : le coup de gueule de Pep Guardiola contre le « calendrier fou » de son club

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire