Mercato : le Real Madrid accélère, et fait une deuxième offre au PSG pour Neymar 1
Mercato Sport

Mercato : le Real Madrid accélère, et fait une deuxième offre au PSG pour Neymar


Alors que le Real Madrid s’est lancé à l’assaut de Neymar, le club madrilène ne compte pas perdre de temps comme le faisait depuis juin le FC Barcelone, qui est sur le point de perdre le joueur. C’est pourquoi le club de la capitale espagnol a proposé un nouveau deal au PSG.


En effet, il y a bien des négociations concrètes entre le Real Madrid et le PSG pour le transfert de Neymar en Espagne. L’international brésilien et son entourage n’auraient pas été sollicités dans ces discussions pour l’heure, mais la volonté du club parisien semble claire : tout faire pour ne pas vendre l’international brésilien au FC Barcelone.

Les Merengue doivent maintenant trouver un accord avec le PSG, et les madrilènes auraient déjà une idée des joueurs à inclure dans la transaction, ceci dans le but de ne pas faire sortir trop de cash dans l’opération qui est trop onéreuse même pour les grands d’Europe.

C’est pourquoi le quotidien Sport annonçait mercredi que Luka Modric pourrait être inclus dans la transaction du Brésilien. Mais ce jeudi, GloboEsporte expose une autre hypothèse. D’après les informations du média brésilien, le Real Madrid pourrait tenter d’inclure Gareth Bale et Keylor Navas dans le deal pour Neymar.


L’ailier gallois n’entre plus dans les plans de Zinedine Zidane. Quant au gardien costaricien, il est barré par la concurrence de Thibaut Courtois. Pour l’heure, ces idées ne seraient que des alternatives, qui devraient être discutées entre le PSG et le Real Madrid dans les prochains jours.




Lire aussi

Bayern : Thomas Müller dévoile la raison de ses envies de départ

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Zidane prépare de gros recrutements pour l’été 2020

Jean Eudes Danon

José Mourinho : « Je doute que Lionel Messi mérite le Ballon d’Or »

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire