William Saliba avec l'As Saint Etienne en Ligue 1
A la une Mercato

Mercato : le Real Madrid active une nouvelle piste pour renforcer sa défense


Les informations en début du mois passé faisaient état de ce que le Real Madrid ne serait pas actif sur le marché des transferts hivernal. Mais cela ne les empêche tout de même pas de suivre certaines pistes. 


Le club merengue souhaiterait s’attacher les services d’un jeune défenseur central. Alors que ce secteur est déjà blindé avec Sergio Ramos, Raphael Varane, Eder Militao ou encore Nacho, le Real Madrid voudrait encore de nouvelles perles.

Selon The Express, Florentino Perez et sa bande sont sur les traces de William Saliba, jeune défenseur de 18 ans de l’AS Saint-Etienne. Ceci, dans le but de faire de lui, l’un des jeunes à entrer dans le futur projet de reconstruction du club.

Cependant, il n’est pas le seul qui se retrouve dans le viseur du club merengue. Car il y a aussi, Boubacar Kamara et Benoir Badishile qui seraient également surveillés. Hiver ou été prochain, le Real Madrid apprête un mercato en pépite.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane reçoit deux bonnes nouvelles avant la réception de Séville

Govea Agbomahena

PSG : en position de force, Kylian Mbappé exige des joueurs pour le mercato

Erin Junior

Tirage au sort de la League des Champions : Klopp affiche une terrible inquiétude

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire