le Real Madrid aussi s’intéresse à Adama Traoré
A la une Mercato

Mercato : le Real Madrid aussi s’intéresse à Adama Traoré


L’ancien joueur de l’équipe réserve du FC Barcelone est devenu une véritable mine d’or sur le marché. Puisque si le FC Barcelone est à pied d’œuvre pour le rapatrier, ce ne sera pas aussi facile. Vue que le Real Madrid s’est aussi lancé sur la piste du joueur.


Agé de 24 ans, Adama Traoré vit sans doute le meilleur moment de sa carrière. Puisque le joueur a explosé littéralement en premier League. Ce qui fait qu’il est maintenant désiré par les cadors européens. C’est pourquoi même le FC Barcelone réfléchit déjà à comment faire pour le rapatrier.

En effet, pour que cette opération puisse être un succès pour les Catalans ils vont devoir se débarrasser de la concurrence du Real Madrid. Car le grand rival qui a déjà posé ses yeux sur le joueur. Et comme les Catalans n’ont plus de privilège sur Traoré, ils vont devoir se frotter à cette réalité.

Puisque selon Daily Mail Adama Traoré intéresserait désormais le Real Madrid. La même source révèle que Barcelone n’aurait pas engagé les premiers contacts avec l’entourage du joueur. Ce qui laisse intact toutes les chances des Merengue pour un transfert en été prochain.





Lire aussi

FC Barcelone : Batomeu fait un pas important vers la succession de Luis Suarez

Erin Junior

PSG : Leonardo accélère et active une option alternative pour Icardi

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Casemiro obtient un nouveau bail jusqu’en 2023

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire