Kylian Mbappé poussé dans les bras de Liverpool par Nike, son sponsor
A la une Mercato

Mercato : le Real Madrid décidé à passer à la vitesse supérieure pour Mbappé


Kylian Mbappé est le plus grand rêve des dirigeants du Real Madrid. Et ces derniers ne comptent pas abandonner cette piste malgré le veto des dirigeants du PSG qui ne veulent pas s’en passer. Une bien mauvaise nouvelle pour le Qatar.


Kylian Mbappé est intransférable aux yeux des dirigeants du PSG. C’est pourquoi ces derniers veulent proposer au joueur un nouveau contrat avec un salaire astronomique. Mais cela ne refroidit en rien les ardeurs du Real Madrid, bien au contraire.

Puisque le club dirigé par Florentino Pérez ne laisse rien lui échapper en ce qui concerne le Français. Et la réticence du PSG de le laisser filer au Japon pour les Jeux Olympiques, pourrait pousser le joueur à avoir de nouveau des envies d’ailleurs dans les prochaines semaines. Et cela ne serait pas passé inaperçu du côté du Real Madrid.

C’est du moins ce qu’explique El Desmarque. Ainsi, le média ibérique assure que Florentino Pérez serait convaincu que la période est propice à une offensive pour convaincre Kylian Mbappé de rejoindre l’Espagne. Ce qui ne devrait pas faire les affaires du PSG qui compte bien garder son joyau.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane complètement obsédé par une de ses pistes

Jean Eudes Danon

Mercato : Mbappé se dirige t-il vers la Premier League ?

Jean Eudes Danon

Karl-Heinz Rummenigge : « Odriozola et Coutinho ne sont pas destinés à rester »

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire