Florentino Pérez en grande réflexion sur son mercato
A la une Mercato

Mercato : le Real Madrid dévoile ses plans pour janvier


Le prochain mercato s’annonce très agité. C’est pour cela que déjà, le club merengue a établi ses plans pour le marché hivernal qui est déjà attendu de tous.


Florentino Perez ne pense pas dépenser de l’argent en janvier. Ainsi, le Real Madrid ne devrait pas être actif sur le marché des achats lors du mercato hivernal. C’est ce que rapporte ABC qui fait savoir que le club prépare plutôt des départs. Pas de renfort sur aucun plan du jeu de Zidane.

En effet, le média annonce que le Real Madrid s’apprête à mettre Mariano Diaz et Brahim Diaz sur le marché des ventes. L’ancien Lyonnais revenu à Madrid ne convainc toujours pas. Aussi, il a très peu de temps de jeu et devrait donc plier en hiver. C’est le même cas chez Brahim qui devrait lui aussi être prêté tout comme Mariano.

En ce qui concerne les rumeurs sur Eriksen, ABC annonce que le club n’est plus sur la piste pour l’hiver. “Ce sont ses agents qui tentent de le placer à Madrid mais il coûte 55 millions d’euros”, indique le média. Le club fait savoir également que les discussions pour Van de Beek et Bruno Fernandes ne devraient pas aller au bout.





Lire aussi

Mercato : le Barça sur une nouvelle pépite phénoménale

Pancrace Lovou

Liverpool : dans le viseur du Real Madrid, Sadio Mané tranche pour son avenir

Abel Sounou

Juve : l’UEFA livre la sanction de Cristiano Ronaldo suite à sa célébration à polémique

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire