Pep Guardiola sur le stade de Manchester city
A la une Mercato

Mercato: le Real Madrid et City dans un bras de fer pour un cadre de Guardiola


À la trousse du jeune attaquant depuis quelques semaines, le club merengue ne compte rien lâcher. Mais de l’autre côté, Manchester City ferait tout pour conserver son joueur.


Toujours à la recherche du renfort pour solidifier son secteur offensif, le Real Madrid aurait songé à international anglais, Raheem Sterling. En effet, tout feu tout flamme actuellement avec Manchester City, l’ancien Red intéresserait bien la Maison Blanche. L’entourage du joueur aurait été même approché par le club madrilène.

Mais Manchester City ne voudrait pas se laisser faire. Actuellement auteur de 7 buts en Premier League et 5 en LDC, Raheem Sterling est un maillon fort du système Guardiola. Par conséquent, le club cityzens serait prêt à tout pour conserver son talent.

D’après BBC, les dirigeants du club anglais préparent une nouvelle offre pour Raheem Sterling. Bien que le joueur a été prolongé en novembre 2018, Manchester City souhaiterait le blinder avec un nouveau bail. Ce qui fermerait probablement la porte au club merengue.





Lire aussi

France : toujours en garde à vue, MHD annule ses concerts

Liliane Laforge

“Jouer avec Cristiano ? Sans commentaire”, cette nouvelle bombe se lâche

Abel Sounou

Real Madrid : quand Luka Modric scelle son avenir

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire