Valverde et Zidane au cours d'une séance
A la une Mercato

Mercato : le Real Madrid et le FC Barcelone s’apprêtent à frapper un gros coup


Dans quelques heures, le mercato hivernal va ouvrir ses portes. Et pour la circonstance, tous les cadors européens s’activent déjà pour lancer des assauts à hauteurs des attentes du public. C’est dire que l’hiver s’annonce très chaud dans tout l’Europe.


A la veille du mercato hivernal, on se prépare en Espagne pour faire les choses en grands. En effet, faut-il le rappeler, le Real Madrid cherche toujours à se renforcer à cause de son manque d’efficacité. Une situation qui a d’ailleurs fait, qu’il n’a pas su profiter des faux pas du FC Barcelone pour prendre la tête du championnat.

Quand au FC Barcelone, il y a la menace d’un départ de Vidal ou de Rakitic qui plane à tout moment. C’est dire que les Catalans se doivent aussi de penser à des renforts dans l’entrejeu du club. Un secteur qui est pour le moment bien fourni, et qui suscite une très rude concurrence.

Mais les lignes ne vont pas bouger uniquement en Espagne. Car en Italie, la suprématie affirmée de l’Inter Milan oblige la Juventus à se bouger les fesses s’il veut conserver son titre de champion d’Italie.


L’Allemagne et l’Angleterre aussi dans la course

En Allemagne, Le Bayern Munich continue sa transition compliquée et certains médias allemands annoncent déjà une grosse offre pour Leroy Sané de Manchester United. Faut-il le rappeler le Borussia Dortmund a déjà surpris tout le monde en s’attachant les services d’Erling Braut Haaland.

Quant à l’Angleterre, il pourrait y avoir les plus grosses surprises. Car Liverpool et Manchester City ont beaucoup d’argent à investir, tandis que Manchester United souhaiterait offrir plusieurs renforts de taille à Olé Gunnar Solskjær. C’est dire que nous allons doucement vers un mercato qui sera très riche sur tout le vieux continent.  





Lire aussi

Liverpool : Jürgen Klopp se prononce sur l’intérêt du club pour Timo Werner

Govea Agbomahena

Coup de tonnerre : grand retournement de situation dans le dossier Coutinho

Abel Sounou

Copa Amrérica : Lionel Messi expulsé lors de la petite finale après une altercation

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire