Mercato : le Real Madrid, la source du cauchemar interminable de Neymar  1
Mercato Sport

Mercato : le Real Madrid, la source du cauchemar interminable de Neymar 


Le feuilleton de ce mercato estival ne cesse d’apporter des rebondissements, puisque si le FC Barcelone est le choix de Neymar, le Real Madrid ou du moins Florentino Pérez ne veut pas laisser sa seule chance de recruter le Brésilien qu’il a toujours voulu dans son équipe, et ce, depuis son jeune âge. 


Neymar serait passé tout près de retrouver le FC Barcelone cet été. Mais malheureusement pour le Brésilien, le Real Madrid est venu tout gâcher pour l’avenir du joueur, relançant ainsi le dossier et en ouvrant par la même occasion la porte à tous les cadors européens qui rêvent de s’attacher les services du joueur.

En effet, la star brésilienne souhaite à tout prix quitter le PSG lors de cette période de transferts. C’est pourquoi la direction parisienne contrainte par le joueur, a ouvert des négociations avec le Real Madrid pour ne pas voir Neymar faire son retour au FC Barcelone. Une situation qui aurait été à deux doigts d’aboutir.

D’après les indiscrétions de Sport.es de ce dimanche, le PSG et le Barça auraient été proches d’un accord pour le transfert de Neymar il y a plusieurs jours. Il s’agit d’une entente pour un prêt avec une option d’achat obligatoire de près de 180M€ qui serait proposé par les Catalans.


À en croire le média espagnol, le club de capitale française aurait fait machine arrière lundi dernier, car il disposait d’une offre plus lucrative de la part du géant Espagnol. Puisque cette proposition proviendrait du Real Madrid, qui serait prêt à formuler une offre très importante dès cet été.

Une situation qui a complètement tout relancé et qui est sur le point de pénaliser la lenteur dont a fait preuve le FC Barcelone dans le dossier. Puisqu’il faut le rappeler, les dirigeants Catalans ont longtemps entretenu le flou sur leurs envies de voir Neymar de retour en Catalogne.





Lire aussi

Bayern : en plein regret, le Barça envisage déjà de rapatrier Coutinho désiré par tous

Pancrace Lovou

Premier League : après l’opération, Everton donne des nouvelles d’André Gomes

Abel Sounou

Mercato : Cristiano Ronaldo fait planer une menace sur le PSG

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire