Kylian Mbappé face à Rennes
A la une Mercato

Mercato : le Real Madrid met une énorme pression sur le clan Mbappé


Face aux multiples intérêts qui s’annoncent pour Kylian Mbapé, le PSG a très tôt pris une option de sécurité. Dès lors la direction parisienne s’activerait à prolonger la pépite française. Voyant l’obstacle sur sa ligne, le Real Madrid a trouvé une technique pour contrer les parisiens.


Si le feuilleton Neymar a bien animé le mercato estival, faut dire qu’un autre coup est en cuisine pour le prochain mercato avec toujours le PSG. Il s’agit en réalité du dossier Mbappé qui fait couler d’encres et salives depuis quelques jours.

Souvent envoyé au Real Madrid, le Champion du monde a vu tout dernièrement le FC Barcelone s’annoncer sur sa piste. Mais c’est sans compter sur la volonté de Leonardo qui s’attèle déjà à prolonger le contrat du n°7 parisien pour ainsi compliquer la tâche aux deux rivaux espagnols. Une situation face à laquelle le Real Madrid ne voudrait pas garder silence.

Alors, comme l’indique Paris United ce mercredi, le club merengue ferait d’ores et déjà pression sur le clan Mbappé afin de repousser toute avance parisienne dans le sens d’une prolongation. Puisque tout Madrid est bien d’accord sur les conséquences que pourrait engendrer un tel acte sur la valeur marchande du joueur.


Reste à savoir si Kylian Mbappé va véritablement recaler le PSG, lui qui avait déjà annoncé ses ambitions avec le club francilien. Faut-il le rappeler, le Français avait fait savoir qu’il ne quitterait pas le PSG sans avoir remporté la Ligue des champions. Ainsi dit, ce dossier s’annonce vraiment chaud.




Lire aussi

FIFA THE BEST : Cristiano Ronaldo a-t-il envoyé un tacle à Lionel Messi ?

Abel Sounou

Football : frustré de son positionnement au Barça, Arthur Melo tacle Ernesto Valverde

Aron Olokou

FC Barcelone : Gerard Piqué tacle sévèrement le Real Madrid

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire